Nous accueillons l’opportunité offerte par la Journée Mondiale de Sensibilisation à l’Autisme de lancer une nouvelle initiative et de parler de notre engagement à soutenir les réalités locales et les associations qui traitent des questions sociales et apportent une aide aux personnes et familles en difficulté.
Durant le mois d’avril, tous nos échafaudages seront accompagnés d’une étiquette qui communiquera deux messages importants: le rôle d’ambassadeur actif de Condor et une invitation à soutenir I Bambini delle Fate adressée aux privés et aux entrepreneurs.
La collaboration avec I Bambini delle Fate
Nous sommes très fiers de la collaboration avec I Bambini delle Fate, une entreprise sociale qui soutient financièrement des projets et des parcours d’inclusion visant à améliorer la vie des familles avec autisme et difficulté.
Cette réalité se démarque par son approche novatrice de collecte de fonds qui est continue et qui implique les sympathisants dans le programme de dons et dans l’adoption de projets locaux.
Ambassadeurs actifs et sympathisants de projets d’inclusion sociale dans la région
L’engagement de Condor est visible par une contribution constante à travers le programme “Fare impresa nel sociale“, un réseau d’entrepreneurs qui fournit des dons continus à des associations locales qui avec ces fonds ont la possibilité de réaliser des projets qui répondent à de réels besoins et qui peuvent évoluer dans le temps.
Notre rôle est également celui de l’entreprise adoptive du projet “Il Giardino dei Libri”, une coopérative qui s’occupe de l’inclusion et de l’autonomisation des personnes autistes et avec difficultés dans la région de Campanie.
Nous sommes également promoteurs de l’espace créé par la coopérative, un lieu ouvert pour les enfants et les jeunes en fragilité qui pourront vivre un environnement accueillant et stimulant pour développer leurs compétences et leur potentiel.
Nous invitons les entreprises proches et les clients à suivre notre exemple et à devenir donateurs de I Bambini delle Fate.