Nouvelles opportunités au Salon International dédié au bâtiment, aux matériaux de construction et aux travaux publics
Batimatec – Salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics, qui en est à sa 24ème édition, est sans aucun doute l’événement le plus pertinent dédié au secteur de la construction sur le continent africain.
Cinq jours de discussion et de partage
Du 15 au 19 Mai, les acteurs clés du secteur de la construction, des matériaux de construction et des travaux publics du monde entier se rencontreront. L’équipe Condor aussi sera présente à Alger pour présenter la large gamme de systèmes et les nombreux avantages qu’ils offrent, les nombreux domaines d’application et les solutions intégrées.
Un moment de partage et de confrontation, mais aussi un retour du dialogue direct auquel nous avons dû renoncer ces deux dernières années, qui est toujours un motif de croissance professionnelle et de formation de nouvelles idées.
Nouvelles opportunités pour les acteurs du secteur
Cet événement intéressant, de portée internationale, est une fois de plus une occasion importante de créer des réseaux pour les professionnels du secteur et de promouvoir de nouveaux produits et des solutions innovantes.
Sur une surface d’exposition de 44.000 mètres carrés, Batimatec accueillera environ 1.300 exposants, 700 nationaux et 600 internationaux, en provenance de 20 pays différents et un potentiel de 200 000 visiteurs professionnels.
Nous vous attendons du 15 au 19 mai au Stand 44, Pavillon G1 du Palais des Expositions Pins Maritimes.